Le -
modifié le -

Chris Martin fait monter son fils Moses sur scène pour ses 10 ans !

© Ivan Nikolov/WENN.com

Chris Martin a présenté son fils Moses aux fans hier à Lima. Ils lui ont tous souhaité un joyeux anniversaire! Découvrez la vidéo!

Les enfants de Chris Martin ont bien grandi ! La preuve, son fils, Moses, fête déjà ses 10 ans dans quelques jours. Pour l'occasion, la superstar lui a réservé une surprise dont il risque de se souvenir longtemps !

En effet, alors qu'il était hier en concert à Lima, au Pérou, le chanteur l'a tout simplement fait monter sur scène, devant des dizaines de milliers de fans ! Sa maman, Gwyneth Paltrow, n'a pas raté une miette du spectacle, et a même filmé et posté ce matin une vidéo de cet adorable moment sur son compte Instagram !

Chris Martin invite son fils Moses sur scène pour ses dix ans

Chris Martin, un papa au top !

« Quand ton père te souhaite un joyeux anniversaire en avance du travail #coldplaylima », a écrit l'actrice en légende de la vidéo, visiblement très fière de la surprise qu'a faite Chris à leur adorable fils. Il faut dire que Chris Martin est un papa qui a de quoi faire rêver!

Sur le court extrait, on peut en effet voir le petit Moses monter sur la scène sous les cris et applaudissements du public, alors que son papa le prend sous son bras pour l'emmener tout devant. La semaine est en tout cas placée sous le signe du bonheur pour le clan Martin/Paltrow, puisqu'ils sont ensemble depuis quelques jours en vacances au Pérou. Comme quoi, même divorcé, Chris Martin reste toujours un papa exemplaire pour ses enfants !

©Cover Media