Le -
modifié le -

Chris Martin fait chanter ses enfants sur scène avec lui!

© Peter Kaminski/WENN.com

La relève est assurée chez Chris Martin! Ses deux enfants sont montés sur scène avec lui! Découvrez les images qui font le buzz!

Entre Chris Martin et ses enfants, c'est une équipe qui marche! Même si la superstar est souvent partie en tournée avec Coldplay, de retour à la maison, c'est priorité à la famille! Chris passe en effet beaucoup de temps auprès de ses deux enfants, Apple et Moses, qu'il a eus avec l'actrice Gwyneth Paltrow.

Et visiblement, ils en profitent pour réviser leurs gammes tous ensemble! En effet, à seulement 12 et 10 ans, Apple et Moses semblent avoir déjà hérité non seulement de la passion pour la musique de leur papa, mais aussi de son talent! C'est ce qu'on a découvert le week-end dernier, alors que toute la petite famille se produisait pour un évènement caritatif...

Chris Martin : sa fille Apple interprète «Just A Little Bit of Your Heart» d'Ariana Grande

Chris Martin en seconde ligne!


Chris Martin était en effet à Malibu, où il donnait un concert de charité en compagnie d'autres stars du rock, dont Beck et le batteur des Red Hot Chili Peppers. Mais ce qui a le plus scotché le public, c'est bien sûr la nouvelle apparition d'Apple et Moses sur scène!

Comme on peut le voir sur des vidéos postées sur Instagram, l'aînée du chanteur a interprété «Just A Little Bit of Your Heart» d'Ariana Grande, avec son célèbre papa au piano, tandis que Moses a chanté «House of Gold» de Twenty One Pilots, avec tout le supergroupe formé spécialement pour l'occasion. Et pendant quelques minutes, les deux chanteurs en herbe ont complètement volé la vedette à Chris Martin! Bientôt des futures rockstars?

Coldplay fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Chris Martin et sa bande concourent dans la catégorie «Groupe/Duo International de l’Année» aux côtés de Major Lazer, Calvin Harris et Rihanna ou encore de Sia et Sean Paul. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour les soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media

Chris Martin : son fils Moses interprète «House of Gold» de Twenty One Pilots