Le -
modifié le -

Chris Martin évoque sa rupture avec Gwyneth Paltrow !

Alors qu’il est reparti sur les routes pour une série de concerts, le chanteur de Coldplay connaît un moment difficile dans sa vie privée. Il parle pour la première fois de son divorce.

chris-martin Cover Media

Chris Martin s’est séparé de sa femme, Gwyneth Paltrow, ce mois-ci. Une « rupture consciente » qu’il doit surmonter, même si l’ancien couple est resté en très bons termes. « Tout le monde dans sa vie traverse des défis – que ce soit en amour ou avec l’argent, les enfants ou la maladie », a-t-il confié. Le couple avait annoncé la fin de leur histoire sur le site de l’actrice, Goop.

« C’est le cœur lourd de chagrin que nous avons décidé de nous séparer. Nous avons essayé de travailler dur pendant plus d’un an, que ce soit ensemble ou chacun de notre côté, pour voir ce que nous pouvions faire et nous en sommes venus à la conclusion que même si nous nous aimons, nous nous séparons », pouvait-on lire. Heureusement, il lui reste sa passion première, la musique, à laquelle il s’adonne plus que jamais. Après avoir révélé le nouvel album de son groupe, « Ghost Stories », il est reparti sur les routes avec Coldplay pour une série de concerts intimes, dont une date prévue au Casino de Paris le 28 mai prochain.

Fan des One Direction !

Les autres groupes inspirent aussi le musicien, à commencer par les One Direction qui sont eux aussi en tournée à partir d’aujourd’hui !

« Je dis que les One Direction sont brillants et je suis sérieux en disant cela », a-t-il ajouté au cours de l’entretien. Nul doute que Chris Martin trouvera un moment pour aller les applaudir, que ce soit aux Etats-Unis ou lors de leur passage en Europe.

©Cover Media