Le -
modifié le -

Chris Martin et Will Smith improvisent un duo à Cannes!

Les deux superstars, qui sont actuellement dans le sud de la France pour le Festival Cannes Lions, ont fait le show sur La Croisette en reprenant Men In Black! On vous dit tout!

C’est le genre de soirées qui ont fait la renommée de Cannes! Alors que ce tient actuellement dans la ville le Festival Cannes Lions, qui récompense les acteurs de la publicité et de la communication, quelques festivaliers ont eu droit à une belle surprise!

Lors d’une soirée organisée en marge du Festival, une centaine de chanceux ont eu droit à un duo d’exception. Tous deux invités à la fête, Chris Martin et Will Smith ont improvisé un duo. Le leader de Coldplay au piano et l’acteur au chant pour une reprise acoustique du hit «Men In Black»!

Chris Martin et Will Smith font partie de le la longue liste des célébrités présentes à Cannes cette semaine pour le Lions. Des stars parmi lesquelles on retrouve l’actrice Gwyneth Paltrow qui est membre du jury.

La présence de cette dernière n’est d’ailleurs probablement pas étrangère à la venue de Chris Martin sur la Croisette, puisqu’il s’agit de son ex-femme!