Le -
modifié le -

Chris Martin et Jennifer Lawrence : un dîner en tête à tête!

© Cover Media / Photomontage

Les deux superstars pourraient bien être de nouveau en couple. Après une petite séparation, ils ont été aperçus ensemble dans un restaurant de Los Angeles!

Chris Martin et Jennifer Lawrence sont-ils à nouveau ensemble ? C’est la question qui se pose aujourd’hui après que les deux stars aient passé une soirée ensemble à Los Angeles. Ils ont été vus au Madeo, un restaurant italien du centre-ville vendredi dernier. 

Selon les propos de nombreux témoins qui ont assisté à la scène et rapporté par le New York Post, les deux stars n’auraient fait « que plaisanter et ont eu de nombreux fou rire .Ils étaient complètement sous le charme l’un de l’autre ». Ce n’est pas la première dois que Chris Martin et Jennifer Lawrence sont aperçus ensemble cette année. Ils avaient déjà passé une soirée tous les deux au début du mois de janvier.  



Gwyneth Paltrow approuve


Chris Martin et Jennifer Lawrence s’étaient brièvement fréquentés  l’été dernier avant de mettre un terme à leur relation. En cause ?  Leurs emplois du temps surchargés  mais également à la présence de Gwyneth Paltrow. Aujourd’hui pourtant, le couple semble passer outre ces difficultés. Même Gwyneth semble se faire à l’idée de cette histoire.

Récemment interrogée à la télévision américaine, l’actrice a en effet tenu à donner sa version. « Qui dit que je n’approuve pas Jennifer Lawrence ? Je le respecte lui en tant que père de mes enfants... C’est sa décision... Il ne serait pas avec quelqu’un qui n’est pas bien », a-t-elle déclarée.