Le -
modifié le -

Chris Martin et Jennifer Lawrence sont «plus heureux que jamais»

© Photo montage / Abaca

Alors que leur couple n’avait pas été confirmé depuis leur rupture l’année dernière, les deux stars seraient bel et bien ensemble! Découvrez tout de suite les photos de leur dernier rendez-vous!

Chris Martin, qui a officiellement divorcé de Gwyneth Paltrow le mois dernier, n’est pas célibataire pour autant! Alors que des rumeurs couraient sur une nouvelle histoire avec Jennifer Lawrence, les deux stars ont été vues ensemble, à Los Angeles, hier soir.

C’est donc la confirmation que tous leurs fans attendaient: le chanteur de Coldplay et l’actrice d’«Hunger Games» sont de nouveau en couple! C’est après une soirée de charité, organisée en faveur du Népal, qu’ils ont été aperçus tous les deux.

Chris Martin Abaca
Un bonheur parfait

Une source proche du couple a d’ailleurs récemment confié au magazine américain «People», que Chris Martin et Jennifer Lawrence étaient «plus heureux que jamais», et qu’ils passaient «beaucoup de temps ensemble», malgré leur emplois du temps chargés. «Ils se voient dès qu'ils le peuvent, mais chacun continue de faire son travail. Ils se respectent incommensurablement»,affirme la source.

Et preuve que les deux artistes ont appris de leurs erreurs: aujourd’hui ils redoublent d’efforts pour préserver leur couple. «Il fait des efforts pour connaitre ses amis... Il fait toujours en sorte que Jen se sente belle. […] Ils sont tous les deux très discrets et conscients que leur couple attire l'attention». On ne peut qu’espérer que leur relation va durer!