Le -
modifié le -

Chris Martin et Jennifer Lawrence : les raisons de leur rupture!

Ils formaient l'un des plus beaux couples de stars, mais leur idylle est aujourd'hui terminée. On vous explique pourquoi !

Chris Martin et Jennifer Lawrence Photo montage / Abaca

Chris Martin et Jennifer Lawrence faisaient rêver les fans. Mais malgré toutes leurs bonnes intentions, rien n'y a fait : le couple le plus sexy de l'industrie est aujourd'hui séparé. Chris Martin serait un peu triste, mais ne regretterait pas sa décision pour autant, puisqu'il va enfin pouvoir accorder plus de temps à ses deux enfants.

« Chris ne voulait pas que ça se termine, mais il a besoin d'être flexible pour voir sa famille, a confié une source au Daily Mail. Il est fou de Jen, mais veut décider de son emploi du temps et pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut. »

Une nouvelle petite amie ?

Si Chris et Jennifer sont aujourd'hui séparés, ce n'est peut-être pas seulement pour les beaux yeux d'Apple et Moses. En effet, le leader de Coldplay serait déjà retombé dans les bras d'une autre actrice, la sublime Annabelle Wallis, qui jouera notamment dans le prochain film de Guy Ritchie. Ils ont été aperçus très complices lors d'un diner romantique à New York récemment, et la superstar lui aurait même déjà rendu visite sur le tournage de son prochain film, Come and Find Me.

« Il est vite passé à autre chose et voit Annabelle Wallis depuis environ un mois, a confié une source à Us Weekly. (...) Il l'aime vraiment bien. » Désolée les filles, Chris Martin célibataire, ce n'est donc pas pour demain !

©Cover Media