Le -
modifié le -

Chris Martin et Jennifer Lawrence : de nouveau en couple?

Le chanteur de Coldplay et l’actrice seraient bel et bien à nouveau ensemble. Celle qui le laisse entendre, ce n’est autre que... Gwyneth Paltrow !

Chris Martin et Jennifer Lawrence Cover Media / Photomontage

Chris Martin aurait à nouveau retrouvé le sourire dans les bras de Jennifer Lawrence. Depuis une dizaine de jours il se murmure que le chanteur de Coldplay et l’actrice qui se sont fréquentés cet été, se revoient. Aucune des deux stars n’a commenté l'information, mais la confirmation implicite est venue de là où on ne l’attendait pas : Gwyneth Paltrow !

L’ex- femme de Chris Martin – ils ont annoncé leur séparation en mars l'année dernière – trainait depuis quelques temps la réputation de ne pas être une grande fan de Jennifer Lawrence... Interrogée par Howard Stern, elle a décidé de tordre le cou aux rumeurs concernant son animosité et l’actrice en a profité pour confirmer implicitement que Chris Martin n’était plus un cœur à prendre ! « Qui dit que je n’approuve pas Jennifer Lawrence ? Je le respecte lui en tant que père de mes enfants... C’est sa décision... Il ne serait pas avec quelqu’un qui n’est pas bien », a-t-elle lancé.

Un couple solide

Chris Martin et Jennifer Lawrence s’étaient séparés en octobre car selon les rumeurs, la star de Hunger Games avait du mal à trouver sa place dans la famille très unie du chanteur. Avant la confirmation implicite de Gwyneth Paltrow, le magazine People avait déjà surpris au début du mois les deux tourtereaux en dîner en tête-à-tête.

« Ils n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre. Ils ne voyaient rien de ce qu'il se passait autour d'eux », a ainsi confié une source à la publication. D’après un autre informateur leur relation est solide et ils se voient dès qu’ils le peuvent ! Il n’y a plus qu’à attendre une confirmation officielle du couple...

©Cover Media