Le -
modifié le -

Chris Martin et Gwyneth Paltrow réunis pour Thanksgiving!

© Cover Media

Malgré leur séparation, les deux stars restent très proches. Après avoir dîné ensemble il y a quelques jours, Chris et Gwyneth étaient de nouveaux réunis pour célébrer Thanksgiving en famille.

A l’image de Britney Spears ou du clan Kardashian, Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont célébré Thanksgiving en famille. Les deux stars, qui sont désormais divorcées, se sont réunies avec leur enfant pour fêter cette fête traditionnelle américaine. Un beau moment que l’actrice a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow passent beaucoup de temps ensemble ces derniers jours. Mercredi dernier, les deux stars ont été vues ensemble au restaurant «The Lion», un célèbre établissement de New York. Ils étaient accompagnés de leur enfant ainsi que de la mère et du frère de Gwyneth pour un repas pré Thanksgiving.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow fêtent Thanksgiving

Coldplay en concert à en France avec NRJ!

Chris Martin dévoilera le 4 décembre prochain le nouvel album de Coldpay baptisé «A Head Full Of Dreams». Un nouvel opus pour lequel le groupe a fait appel à des collaborations extrêmement prestigieuses telles que Beyoncé, Noel Gallagher et même Barack Obama!

Coldplay a également annoncé il y a quelques jours une nouvelle tournée mondiale. Une série de concert qui passera par la France le 24 mai prochain. Le groupe se produira au stade Charles Ehrmann de Nice avec NRJ. Réservez vos places dès maintenant!