Le -
modifié le -

Chris Martin et Gwyneth Paltrow : réunis à Los Angeles pour l'amfAR!

© capture d'écran digiteka

Le chanteur de Coldplay a donné un concert mercredi dernier lors de l’amfAR, pour la lutte contre le Sida. L'occasion pour son ex-femme Gwyneth Paltrow de lui décerner un prix !

On le connaissait pour ses talents de chanteur et son physique de rêve, mais Chris Martin a visiblement bien d'autres cordes à son arc... Lors de la cérémonie du amfAR LA Inspiration Gala, donnée mercredi soir en l'honneur de Tom Ford à Hollywood, Chris Martin a également été élu « Père de l'Année depuis 2004 » par son ex Gwyneth Paltrow, qui a annoncé son arrivée sur scène.

« Ce brillant chanteur et compositeur a vendu 8 millions de disques et a gagné tous les prix que l'on puisse imaginer... y compris celui de père de l'année, qu'il a remporté tous les ans depuis 2004. Je parle de Chris Martin ! », s'est exclamée l'actrice, visiblement très fière de la superstar.

Le public de l'amFAR Inspiration Gala sous le charme

Sur scène, Chris a été rejoint par le guitariste de son groupe Coldplay, Jonny Buckland, pour un mini-concert surprise, durant lequel ils ont repris les hits « Paradise » et « Viva La Vida » pour le plus grand bonheur des invités. « Personne ne s'attendait à le voir », a confirmé l'un d'entre eux à Us Weekly, encore sous le charme de la performance. L'acteur semblait quant à lui ravi d'être de la partie, et a enchainé les plaisanteries tout au long de la soirée, comme le rapporte le Daily Mail.

« Voici Justin Timberlake, a-t-il lâché en désignant son guitariste. Et moi je suis Justin Bieber. Nous sommes Bieber et Timberlake, et nous jouons des chansons de Coldplay juste pour l'argent... Donc vous êtes vraiment privilégiés de nous voir faire ça ce soir ! » Beau, riche, drôle, talentueux et maintenant papa idéal, Chris Martin pourrait également repartir avec un NRJ Music Awards le 13 décembre prochain ! Il ne tient qu'à vous de voter pour Coldplay et vous avez jusqu'au 2 novembre pour lui faire passer le cap des pré-nominations !

©Cover Media