Le -
modifié le -

Chris Martin et Gwyneth Paltrow posent en famille

© Getty Images - Photomontage

Chris Martin et Gwyneth Paltrow ne sont plus ensemble, mais ils s’entendent très bien. Ils ont partagé une photo où ils posent avec leurs enfants.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow, c’est la famille moderne par excellence.Si les deux super stars se sont séparées de comme un accord en 2014 après 10 ans de mariage, ils gardent de très bonnes relations. Il faut dire qu’ils ont deux enfants ensemble et qu’il est important de garder leur famille unie.

La preuve qu’un couple de célébrités peut tout à fait se séparer sans pour autant faire un scandale infernal. Mercredi dernier, l’actrice a partagé une photo rassemblant toute la petite famille, incluant Apple, sa fille de 13 ans et Moses, son fils de 11 ans. Assis devant le perron de leur maison, ils sont tous souriants!

La belle entente entre Chris Martin et Gwyneth Paltrow

D’ailleurs, Chris Martin et Gwyneth Paltrow s’entendent tellement bien que ce dernier pourrait bien être le témoin du mariage de son ex! En effet, l’actrice s’est fiancée avec Brad Falchuck et le mariage approche à grand pas. Mais il semblerait que sa fille Apple se soit accaparé l’organisation de l’heureux événement.

«Apple est vraiment à fond et veut être l'organisatrice du mariage, a déclaré une source proche de la star au magazine Heat.Elle pense que c'est cool de pouvoir voir sa mère se marier, elle exige une robe blanche, des demoiselles d'honneur, et un lancer de bouquet extravagant. Elle aimerait aussi que Chris soit témoin.»

©Cover Media