Le -
modifié le -

Chris Martin et Gwyneth Paltrow : diner en famille pour célébrer Thanksgiving!

© Cover Media

Malgré leur séparation, les deux stars restent en très bons termes. Ils ont été vus hier soir dans un restaurant de New York avec leurs enfants ! On vous dit tout!

Gwyneth Paltrow et Chris Martin se sont rendus au restaurant « The Lion », un célèbre établissement de New York, accompagnés de leurs enfants. Toute la famille s’était donné rendez-vous pour célébrer Thanksgiving, un peu en avance. La mère et le frère de Gwyneth était également présents à cette réunion familiale.

Malgré leur rupture, Chris Martin et Gwyneth Paltrow sont toujours restés très proches. Comme l’avait expliqué le chanteur lors d’une interview pour Ryan Seacrest le mois dernier, « Ce n’est pas parce qu’une relation se termine que tout doit s’arrêter. »

 Une fin d'année chargée

Cette petite pause familliale devrait en tout cas faire du bien à Chris Martin qui est très occupé en ce moment avec son groupe ! Coldplay est de retour avec un nouvel album intitulé «A Head Full Of Dreams»  dont la sortie est prévue le 4 décembre prochain.

Hier, le groupe a dévoilé sur son compte Twitter des extraits de quelques secondes de chacun des morceaux de l’album. De quoi faire patienter les fans avant le grand jour. Coldplay a également annoncé une tournée mondiale pour 2016 avec une date en France le 24 mai. Le groupe se produira dans le Stade Charles Ehrmann de Nice pour un concert exceptionnel avec NRJ. La billetterie ouvrira le 27 novembre prochain à 10h.