Le -
modifié le -

Chris Martin : en duo avec le Prince Harry!

© abaca

Le Prince Harry était aux côtés de Coldplay et de Chris Martin pour un concert caritatif au profit des victimes du sida en Afrique Subsaharienne. L’occasion pour le frère de William de donner de la voix.

Le Prince Harry, une rock star ? Pas si improbable que ça. Ce mardi 28 juin, l’héritier de la couronne, quatrième dans l’ordre de succession, était sur la scène du palais de Kensington. Harry était l’invité d’un concert caritatif organisé au nom de l'ONG Sentebale qui vient en aide aux enfants victimes du VIH.

Mais, le jeune homme de 31 ans n’était pas seul. Il a enflammé le public en compagnie de Coldplay et de Chris Martin, son leader. Face à 3.000 spectateurs, ils ont repris ensemble la chanson Up&Up, dernier single du groupe, entourés d’une chorale d’enfants.

Harry, très décontracté


Le Prince a tenu à s’exprimer aussi face au public. Avec beaucoup d’humour, il s’est excusé auprès de Coldplay pour l’une des statues du jardin qui leur tournait le dos pendant le show. Harry a aussi pris le micro pour remercier les spectateurs d’être venus, malgré la pluie.

Et c’est avec une décontraction rare dans la famille royale qu’il a conclu le concert du groupe. « Merci beaucoup Coldplay, vous avez mis le feu au palais ! ». Le tout, les bras en l’air comme une vraie rock star. Il ne reste plus qu’à Harry de quitter l’armée et d’embrasser une nouvelle carrière.