Le -
modifié le -

Chris Martin : en couple avec Jennifer Lawrence ?

© Cover Media

Le leader de Coldplay fréquenterait la star de « Hunger Games » depuis fin juin. Il aurait été conquis par l'humour de l'actrice pétillante.

Séparé de sa femme Gwyneth Paltrow depuis mars, Chris Martin aurait enfin retrouvé la joie de vivre, mais aussi une certaine jeunesse, aux côtés de Jennifer Lawrence. S’ils ont tous deux participé au projet « Hunger Games » - Jennifer en tant qu’héroïne et Chris en signant avec Coldplay le titre « Atlas » sur la bande-originale du deuxième volet – c’est fin juin qu’ils auraient réellement commencé à se rapprocher d’après E! News.

La belle actrice de 24 ans aurait assisté à deux concerts du groupe en deux mois, dont celui au Royal Albert Hall de Londres, le 1er juillet. « Ils n’ont pas arrêter de parler et de flirter, a raconté un témoin à Heat Magazine. Tout le monde essayait d’attirer l’attention de Chris mais il n’avait d’yeux que pour Jennifer. Elle avait l’air de vraiment l’obséder – mais en même temps, qui ne craquerait pas pour Jennifer Lawrence ? »

De l'amour et des rires

Malgré leurs 13 ans d’écart, le papa de deux enfants serait ainsi complètement tombé sous le charme de Jennifer, connue pour sa simplicité et sa fraîcheur. « Chris a l'impression de sortir avec quelqu'un qui a tout ce dont il a manqué pendant 11 ans, a expliqué une source dans The Sun. Jennifer est très drôle et ils ne peuvent pas s'arrêter de rire lorsqu'ils sont ensemble. »

Finalement, tout est bien qui finit bien puisqu’il se murmure que Nicholas Hoult, l’ex de Jennifer, serait à présent en couple avec Kristen Stewart. De son côté, Gwyneth Paltrow se serait éprise de Brad Falchuk, co-créateur de la série « Glee » dans laquelle elle avait fait plusieurs apparitions sous les traits du professeur Holly Holliday.

© Cover Media