Le -
modifié le -

Chris Martin : découvrez sa touchante photo de famille!

© Abaca

Ce soir, tous les Américains vont célébrer Thanksgiving avec leurs proches. Un moment de partage auquel participera également Chris Martin. Son ex-femme, Gwyneth Paltrow a publié un adorable cliché du chanteur avec son fils.

Officiellement divorcés depuis presque un an, Gwyneth Paltrow et Chris Martin sont, néanmoins, restés en très bon termes. Ainsi, il n’est pas rare de voir l’actrice de 43 ans assister aux différents concerts du père de ses enfants, surtout lorsque ce dernier fait monter son fils et sa fille sur scène avec lui.

En juin dernier, alors qu'il donnait une représentation avec Coldplay en Angleterre, Moses et Apple avaient eu le privilège de chanter un morceau avec leur papa et pas n’importe lequel! Tous les trois avaient rendu hommage au groupe Viola Beach sur «Boys that Sing». Un joli moment immortalisé par Gwyneth Paltrow sur Instagram


Chris Martin avec son fils pour Thanksgiving

Chris Martin : un Thanksgiving en famille


Forcément, on pouvait s’imaginer que toute la famille célèbrerait Thanksgiving ensemble! Et encore une fois, c’est sur le réseau social de l’actrice que nous avons eu la confirmation. Elle a posté, hier (23 nov.), une adorable photo de Chris Martin, enlaçant son fils Moses.

En légende du cliché, elle a également délivré un très beau message de paix. «Ça c’est pour les réunions, l’unité, la famille et pour l’amour. Joyeux Thanksgiving tout le monde!»