Le -
modifié le -

Chris Martin : dans le fauteuil rouge de Shakira !

© twitter

Le chanteur arrive dans « The Voice US ». Il occupera le rôle inédit de « conseiller spécial » afin d'aider la Colombienne et les autres coachs lors d'une nouvelle épreuve.

Généralement accompagnée de son jeune fils Milan sur le plateau de la version américaine de « The Voice », Shakira dévoilait ce mercredi son nouveau partenaire de choc pour l’émission : Chris Martin. « C’était tellement cool que Chris vienne traîner avec la Team Shakira ! », a-t-elle posté sur son compte Twitter en joignant une photo d’eux installés dans le célèbre fauteuil rouge.

Le leader de Coldplay apparaîtra en effet dans les prochains épisodes de cette saison en tant que « conseiller spécial » et apportera ainsi son aide à la belle Colombienne, mais aussi à ses collègues jurés Adam Levine, Blake Shelton et Usher.

Nouveau coach, nouvelle épreuve

Il prodiguera ainsi ses astuces et conseils à chaque équipe afin d’aider les talents à s’améliorer et à délivrer la meilleure performance pour une toute nouvelle étape. En effet, si l’on découvrira cette année en France l’Épreuve Ultime déjà mise en place dans plusieurs pays, les States ont décidé de remplacer celle-ci par un défi de mort subite consistant à associer une nouvelle fois les candidats deux par deux après les Battles afin qu’ils interprètent la même chanson, là où l’Épreuve Ultime leur autorise à défendre individuellement un titre de leur choix.

Selon USA Today, Chris Martin jouera les conseillers dans les épisodes du 31 mars et du 1er et 7 avril. Il pourra ensuite s’attaquer à la promotion de « Ghost Stories », le nouvel album de Coldplay dans les bacs le 19 mai prochain.

© Cover Media