Le -
modifié le -

Chris Martin : dans le célèbre «Carpool Karaoke» de James Corden!

© cbs

Après les One Direction, Justin Bieber et Adele, Chris Martin est la nouvelle victime du « Carpool Karaoke » de James Corden ! Découvrez un premier extrait!

Chris Martin est la dernière superstar en date à être montée dans la voiture de James Corden pour son désormais célèbre « Carpool Karaoke » ! L'émission sera diffusée ce soir dans le « Late Late Show » de l'animateur, mais on a déjà pu en voir un extrait !

Dedans, le chanteur de Coldplay fait du stop depuis Los Angeles, pour se rendre à San Francisco au Super Bowl, où il jouera avec son groupe ce week-end aux côtés de Beyoncé !

Chris Martin Carpool Karaoke: Coming Tuesday

L'éclate pour Chris Martin !

Bien entendu, James Corden vole à son secours ! Il s'arrête en voyant Chris Martin, comme nous l'aurions tous et toutes fait ! « James, j'essaye d'aller au Super Bowl », lui dit Chris en montant dans la voiture. Le présentateur lui demande alors si leur destination est lointaine.

« On a encore environ 640 kilomètres », lui répond Chris Martin en dépliant alors une immense carte de la Californie ! Ils ne risquent en tout cas pas de s'ennuyer pendant le voyage, puisque connaissant Chris, il ne devrait pas manquer de chanter quelques uns de ses plus grands hits ! Peut-être même croiseront-ils sur la route Beyoncé ou Rihanna, qui elles aussi ont confirmé leur venue à la mi-temps du Super Bowl !

©Cover Media