Le -
modifié le -

Chris Martin : conseillé par sa fille pour le Super Bowl!

© Tony Odout/WENN.com

Le chanteur va assurer le show à la mi-temps du Super Bowl avec son groupe. Et pour gérer la pression, il a demandé conseil à quelqu'un de très cher à son coeur...

On a beau avoir 20 ans de carrière et vendu 80 millions d’albums, il est parfois difficile de faire face au stress ! C’est ce que se dit Chris Martin, le chanteur de Coldplay, alors que son groupe s’apprête à assurer le spectacle pendant la mi-temps du Super Bowl. En effet, cette finale du championnat de football américain est l’un des événements les plus suivis au monde, et hors de question pour lui de ne pas être à la hauteur. Invité de CBS News dimanche dernier, le chanteur a donc révélé que, pour gérer son stress, il avait discuté avec… Apple, sa fille de 11 ans !

« Elle m’a dit : “Comment tu te sens par rapport au Super Bowl ?” J’ai dit : “On est un peu stressés, bien sûr.” Et elle m’a répondu : “Papa, le pire qui puisse vous arriver c’est que vous deveniez un meme. Et d’ici un mois, tout le monde aura oublié !”. » En voilà une qui garde les pieds sur terre !

12 minutes et 30 secondes pour Coldplay

La bande de Chris Martin a effectivement de quoi être stressée : il s’agit d’assurer un spectacle mémorable, le tout en un peu moins de 13 minutes. Pas facile de faire le choix des morceaux dans une carrière aussi longue.

Le chanteur a expliqué en plaisantant : « J’adore l’idée de devoir présenter toute notre vie musicale en 12 minutes et trente secondes. On doit avoir onze minutes de bonne qualité. Donc on a des invités pour combler le reste du temps ! » Parmi ces invités, on pourra compter sur Beyoncé, avec qui le groupe a collaboré récemment sur « Hymn for the Weekend ». On ne sait pas encore, en revanche, si Apple sera de la partie !