Le -
modifié le -

Chris Martin : a priori, personne ne veut l’épouser...

© wenn

Chris Martin est un coeur à prendre ! Le généreux chanteur a reconnu n'avoir trouvé personne...

Chris Martin serait en mal d’amour… Le beau gosse a confié ne connaître personne qui voudrait bien l’épouser lors d’une interview. «Personne ne veut m'épouser. Je ne suis pas très sympa. J'ai réussi à berner une personne une fois», a-t-il affirmé en plaisantant sur les ondes.

Le chanteur de Coldplay est resté marié pendant dix ans à Gwyneth Paltrow, avec qui il a eu deux enfants : Moses (10 ans) et Apple (12 ans). Séparé de l’actrice depuis maintenant deux ans, le chanteur est ensuite sorti avec Jennifer Lawrence avec qui il s’est finalement séparé. Mais heureusement, Chris Martin et son groupe ont une méthode bien à eux pour panser les blessures : la générosité!

Coldplay : les oeuvres caritatives


Chris Martin a le coeur grand et c’est avec tous ses musiciens qui l’entourent que le chanteur s’engage à verser 10% de ses revenus à des associations caritatives. En effet, la valeur du groupe s’estime à 475 millions de dollars et pour la bonne cause, ils apportent généreusement leur soutien à 28 associations, parmi lesquelles Amnesty International, la Croix Rouge ou encore City of Hope.

«C'est très important pour nous. Ça nous permet d'aller de l’avant», confiait Chris Martin lors d’une interview avec l’émission Today. Une habitude que le chanteur raconte avoir pris dès son plus jeune âge grâce à sa mère, et qui ne le rend que plus charmant. Avec une fortune de près de 90 millions de dollars, Chris Martin a en tout cas de quoi faire des heureux...

©Cover Media