Le -
modifié le -

3 bonnes raisons d'aimer Coldplay

Vous hésitez encore à écouter Coldplay ? Voici trois excellentes raisons pour ne plus jamais vous en passer et profiter sans modération de leurs hymnes inoubliables.

Des bêtes de scène

En cinq tournées, Coldplay a démontré que la scène est son terrain de jeu. Le groupe crée de véritables shows et enflamme les foules. Le public reprend en chœur ses plus grands hits, et il remplit des stades entiers à chacune de ses dates. À voir absolument !

Des collaborations inoubliables

Les Britanniques de Coldplay sortent souvent de leur zone de confort en faisant des duos avec des artistes éloignés de leur univers pop rock. C'est toujours une belle surprise de découvrir leurs nouvelles collaborations, que ce soit avec Rihanna pour "Princess of China", Kanye West pour "Homecoming", ou Beyoncé pour "Hymn for the weekend".

Un groupe au grand cœur

Coldplay n'est pas uniquement une somme de records de ventes, c'est aussi un groupe engagé auprès de différentes causes et associations. Le commerce équitable est cher à son cœur, mais aussi l'aide aux sans-abris pour laquelle il a donné des concerts en 2010.