Le -
modifié le -

Justin Bieber et Cody Simpson : inséparables!

Le chanteur nous réserve une grosse surprise avec Cody Simpson. Ils passent beaucoup de temps en studio et leur collaboration ne se limiterait pas à des duos…

Justin Bieber & Cody Simpson - Instagram Instagram - Justin Bieber

Justin Bieber et Cody Simpson partagent de nombreux points communs. En plus d’avoir le même manager que Justin Bieber et de s’être fait connaître comme lui grâce à YouTube, Cody a fait sa première partie sur plusieurs dates de sa tournée «Believe Tour». Aujourd’hui c’est en studio que les deux jeunes hommes donnent suite à cette amitié.

Depuis deux semaines, ils planchent ensemble sur de la musique. «On s’amuse en studio avec les guitares et ont travaille sur plein de musique», précise Cody Simpson à HollywoodLife. Il se pourrait donc bien que plusieurs duos voient le jour. «On n’est pas encore sûrs de ce que ça va être, mais vous entendrez quelques chose cette année», a promis Cody Simpson.

Un vrai projet global

Pour l’instant, Justin Bieber et Cody Simpson restent très flous sur ce que donneront au final ces moments passés ensemble en studio. Mais selon le deuxième, ils travaillent sur un «vrai projet acoustique très cool». Les deux popstars sont en tout cas très proches.

«Je suis un grand fan de Justin, on se soutien beaucoup», assurait même Cody Simpson lors de ses débuts à MTV. Depuis, rien n’a changé : «Il devient un de mes bons complices musical», expliquait-il cette fois-ci récemment à ET Online. On attend ces duos avec impatience!

©Cover Media