Le -
modifié le -

Justin Bieber & Cody Simpson : écoutez leur premier titre !

© instagram

C'est leur passion pour la guitare et les filles qui les a réunis... Les deux beau gosses nous présentent aujourd'hui la ballade «Home to Mama», premier fruit de leur collaboration.

L’attente est terminée ! Depuis cet été, Justin Bieber et Cody Simpson nous teasaient leur collaboration et un premier avant-goût de leur travail est désormais en ligne. Pluisieurs photos d'eux en studio avaient été posté sur les réseaux sociaux.

«@justinbieber, mec, offrons-leur un petit quelque chose aujourd’hui…», a écrit l’Australien de 17 ans sur Instagram en postant la pochette du single «Home to Mama» et un lien vers l’application Fahlo où le titre est en ligne.Il n’en fallait pas plus pour exciter les fans : au bout de quelques minutes, il était tout simplement impossible de s’inscrire sur la plateforme suite à l’engouement engendré par cette annonce!

Justin Bieber Ft. Cody Simpson - Home To Mama (audio)

Bientôt l'album

Le résultat est une ballade épurée riche en guitares, pendant laquelle les deux amis disent avoir trouvé la fille de leurs rêves, celle qu’ils pourront présenter fièrement à leur maman et leurs amis. C’est en juin dernier que Cody Simpson avait confié avoir enregistré avec le Canadien de 20 ans. «Session studio tranquille hier soir avec @justinbieber. On a écrit un magnifique morceau à la guitare. On se comprend très bien quand il s’agit d’amour et de femmes. C’est du bon!», avait-il prévenu.

C’est Justin Bieber lui-même qui l’avait contacté après avoir vu quelques vidéos de lui jouant de la quitare sur Instagram. En une nuit, les deux artistes ont écrit et composé une dizaine de chansons, ce qui donnera donc lieu à un album acoustique commun qui ne saurait tarder!

© Cover Media