Le -
modifié le -

Cody Simpson toujours amoureux de Gigi Hadid ?

Le chanteur australien ne regrette pas sa rupture avec la mannequin... sans avoir totalement tourné la page.

Cody Simpson et Gigi Hadid abaca

Cody Simpson portera toujours Gigi Hadid dans son coeur. Les deux stars ont rompu il y a deux mois, mais ils sont toujours en contact. «J’aime mon ex petite amie, je l’aimerai toujours. C’était une décision amicale, mutuelle, et on se parle toujours de temps à temps» a confié l'australien à DuJour.

Le chanteur de « New Problems » ne regrette rien car il ne supportait plus la pression autour de leur couple. «L’hyper médiatisation ne me mettait pas à l’aise, a-t-il dit. Sortir dîner et être entouré de paparazzi et tout… Dès qu’on a rompu j’ai réalisé que je m’éloignais de qui j’étais. Je veux rester discret et me concentrer sur ma musique.»

18 ans, le bel âge

Mais pour l’instant le jeune homme a surtout envie de profiter de la vie. Il aime faire la fête et trainer avec ses potes. Récemment, il a été repéré en compagnie de Selena Gomez et d’autres amis dans les rues de Los Angeles. Il n’en a pas fallu davantage pour faire parler les journaux américains et lui prêter une relation avec la belle brune. Mais le chanteur australien a tout nié en bloc.

Du haut de ses 18 ans, il ne se met pas la pression, côté filles comme côté musique. «J’ai l’impression qu’à 18 ans, tu te cherches encore… John Mayer a attendu ses 23 ans pour sortir son premier album, a-t-il expliqué. J’ai cinq ans avant d’en arriver là. Je ne suis pas inquiet.» Et il n’a pas de quoi s’inquiéter pour sa carrière. Le beau blond fait actuellement la promotion de son quatrième album «Free» qui sortira le 10 juillet.

©Cover Media