Le -
modifié le -

Cody Simpson : gros malaise avec Gigi Hadid dans l’avion!

Le chanteur n’a vraiment pas de chance ! Alors qu’il devait prendre l’avion, il s’est retrouvé assis, par le fruit du hasard, à côté de son ex Gigi Hadid… Et il y a pire : il ne l’a pas reconnue ! Voici l’histoire.

Cody Simpson et Gigi Hadid abaca

Qui ne s’est jamais senti mal en recroisant par hasard un ex sans le vouloir ? Cody Simpson vient d’en faire la douloureuse expérience mais en pire ! Le jeune homme devait en effet prendre l’avion et s’est assis sans faire attention au passager juste à côté de lui. Il se trouve que c’était Gigi Hadid !

« Je suis assis là et je vois ces cheveux blonds et je me dis ‘’oh super !’’. Elle était en train de lire un livre ou quelque chose sur son téléphone, sa tête était penchée en avant, du coup je ne voyais pas son visage, je ne voyais que ses cheveux blonds. Je me suis dit ‘’Yes !’’ et là, elle m’a regardée… », a-t-il raconté sur le site de Perez Hilton.

La double peine

Vous avez bien lu ! Non seulement Cody Simpson s’est retrouvé assis à côté de son ex qui n’a pas mis longtemps à le remplacer – quelques semaines après leur rupture elle trouvait du réconfort auprès de Joe Jonas – mais en plus, outrage ultime, il ne l’a pas reconnue !

Résultat, il était au plus mal. « Je l’ai regardé et j’ai juste craqué, tout le monde me regardait, j’ai craqué, et elle m’a dit ‘’Mais qu’est-ce que tu fais’’ et je lui ai juste répondu ‘’c’est mon siège’’, elle a hoché la tête », a-t-il conclu. C’est ce qui s’appelle un grand moment de solitude !

©Cover Media