Le -
modifié le -

Cody Simpson et Gigi Hadid posent nus pour Mario Testino!

Une simple serviette autour de la taille, pas plus. Devant l’objectif du célèbre photographe Mario Testino, les deux jeunes stars ont tout dévoilé... ou presque!

Cody-Simpson-et-Gigi-Hadid Capture d'écran Instagram / Mario Testino
Cody Simpson et Gigi Hadid ont multiplié les petites ruptures depuis 2013, mais le couple est aujourd’hui plus amoureux que jamais! Et la photo prise par le photographe des stars Mario Testino en atteste parfaitement! Un cliché qui rentre dans le cadre de ses "Towel Series", des photos de stars en serviette, avant ou après un photoshoot, souvent capturées dans l’intimité des loges.

Cara Delevigne, Kate Moss, Miranda Kerr ou encore Kate Upton sont passées devant l’objectif du Péruvien pour l’occasion. Gigi Hadid et Cody Simpson viennent donc s’ajouter à cette belle liste pour le 69ème cliché de la série.

Super sexy!

Cody Simpson a beau faire rêver les filles du monde entier, il n'a d'yeux que pour sa petite amie. Sur cette dernière photo, les deux superstars posent en tenue d’Adam et Eve, dans les bras l’un de l’autre. Le chanteur australien de 18 ans tient fermement sa sublime girlfriend contre lui, qui s’accroche à son épaule. La plus belle preuve de leur alchimie!

Il faut dire qu'entre eux, c'est une histoire qui dure, et que rien ne semble pouvoir les séparer. Dernière preuve de son amour ? Cody Simpson a balayé d'un revers de main les rumeurs accusant Gigi Hadid d'avoir consommé de la drogue le week-end dernier à Miami. «Elle n'en prendra jamais, c'est une fille bien. Elle ne touchera jamais à ça», a-t-il déclaré avant de prendre un vol à l’aéroport de Los Angeles.

©Cover Media