Le -
modifié le -

Cody, Justin et Niall : ils passent la soirée ensemble!

© instagram

Les trois beaux gosses se sont retrouvés pour une sortie entre potes.Et ils ont même chanté ensemble. Tous les détails ici!

Cody Simpson, Justin Bieber et Niall Horan se sont retrouvés du côté de Los Angeles pour une soirée entre mecs et ils n'ont pas pû s'emêcher d'improviser un boeuf ensemble! Cody est à la guitare et Justin a chanté «Home To Mama».

L’instant a été immortalisé en vidéo, mais il fallait être abonné au compte Snapchat du bel australien pour visualiser ce moment! Un trio qui fait en tout cas rêver!

Les rois de Los Angeles

Peu importe, les trois boys n’en sont pas restés là, puisqu’après ils sont allés se promener dans les rues de Los Angeles. Ils ont bien évidemment immortalisé ce moment pour alimenter les comptes Instagram et tenir tous leurs fans informés de leur petite sortie improvisée! D’ailleurs, Cody Simpson a écrit «Crewing» en légende de la photo, qu’on pourrait traduire par «on fait équipe».

Et c’est une bien belle équipe que voilà en effet! Casquettes pour les uns, cheveux en pétard pour notre One D préféré, l’ambiance avait l’air d’être au top entre eux! Ils n’ont également pas hésité à poser avec les fans qui croisaient leur route. Cody Simpson, fraîchement célibataire, semblait en tout cas d’humeur ce week-end à voir du monde, puisqu’après Niall Horan et Justin Bieber, c’est avec Miley Cyrus et le pro du snowboard Shaun White qu’il est allé dîner au célèbre restaurant Nobu, à Malibu. Une vie de star en toute simplicité!

©Cover Media