Le -
modifié le -

Clean Bandit ne veut pas d'un leader

© Cover Media

On sait enfin pourquoi le groupe Clean Bandit refuse de se choisir un leader... On vous dit tout!

Vous connaissiez Clean Bandit pour leurs super hits «Rather Be», «Symphony», ou encore «Rockabye». Mais aviez-vous remarqué que le trio electro venu du Royaume-Uni, qui se compose de la belle Grace Chatto et des frères Jack et Luke Patterson, n'avait pas de leader? 

Et bien on sait désormais pourquoi! Jack Patterson a vendu la mèche, comme le rapporte le site britannique Celebretainment.

La diversité avant tout pour Clean Bandit

Les Clean Bandit ne veulent pas d'un leader parce qu'ils ne veulent pas que toutes leurs chansons se ressemblent. «Cela rendrait les choses plus faciles, c'est sûr, a déclaré Jack Patterson. Commencer avec un chanteur permanent, ça rendrait les choses plus simples, mais je pense que ça nous limiterait parce que toutes nos chansons sonneraient pareil.» 

La violoncelliste du groupe, Grace Chatto, partage le même avis. Elle a ajouté: «Travailler avec différents chanteurs nous donne une liberté créative parce que nous pouvons expérimenter différents sons pour chaque chanson.» Clean Bandit va revenir au début d'année prochaine avec son nouvel opus, mais les artistes ont admis ne pas encore avoir déniché les perles rares avec qui ils collaboreront. Patience donc...

@Cover Media