Le -
modifié le -

Clean Bandit dévoile un nouveau hit avec Luis Fonsi et Marina, «Baby»!

Venez danser sur le dernier son festif aux rythmes flamenco et électro de Clean Bandit. Sur ce hit en puissance, Marina et Luis Fonsi s’éclatent. Regardez et écoutez "Baby"!

Après les énormes succès de «Solo» et «Rockabye», Clean Bandit revient avec son nouveau hit intitulé «Baby». Vous reconnaitrez dans ce single la chanteuse galloise, Marina , du groupe Marine and the Diamonds  mais aussi l’interprète de «Despacito», Luis Fonsi! 


Marine chante son désespoir de revoir son amour perdu alors qu’elle vient de se mettre en couple avec quelqu’un d’autre. Luis Fonsi rejoint la chanteuse en espagnol apportant une touche latino au morceau. 


Clean Bandit : le nouvel album prévu pour le 30 novembre


«Baby» est le second extrait du prochain album de Clean Bandit qui s’appellera «What is Love?» et qui est prévu pour le 30 novembre prochain. En plus de cette collab avec Luis Fonsi et Marina, le nouvel opus du groupe comprendra d’autres featurings avec notamment Charli XCX, Ellie Goulding ou encore Rita Ora.


Clean Bandit est nommé aux NRJ DJ Awards 2018, dans la catégorie «Groupe ou Duo de l’Année». Ils devront affronter le 7 novembre prochain, Calvin Harris et Dua Lipa, David Guetta et Martin Garris, Mono Mind Miguel, Ofenbach et Showtek Moby.