Le -
modifié le -

Claudio Capéo va repartir en tournée!

© Visual/WENN.com

Claudio Capéo est bien décidé à ne pas lâcher la scène! Le chanteur sera de nouveau en tournée à partir de novembre prochain dans toute la France.

Entre Claudio Capéo et la scène, c’est une belle histoire d’amour qui se noue devant nos yeux! Alors qu'il vient de sortir son clip «Riche», le chanteur est toujours sur les routes de France en tournée et doit normalement se produire jusqu’en août prochain.

Sauf que Claudio Capéo semble complètement accro et cette semaine il a donc annoncé de nouvelles dates! A partir de novembre prochain, votre chanteur préféré sera de nouveau sur les routes pour défendre sa musique et surtout son album éponyme sorti en juillet dernier.

© Claudio Capéo - Instagram

Des Zéniths pour Claudio Capéo

Dès le 9 novembre prochain, Claudio Capéo remontera sur scène à Morges en Suisses. Il passera ensuite par Lyon, Rennes, Marseille, Dijon, Orléans, Brest, Caen et bien d’autres. Ces nouvelles dates l’emmèneront jusqu’au début de l’année 2018. D’ailleurs son agenda est déjà ultra booké, puisque le concert qui fait partie des plus attendus est celui qu’il donnera le 16 mars 2018 au Zénith de Paris!

Très fier, Claudio Capéo n’a pas manqué de relayer l’information sur Instagram en écrivant: «Les copains, encore plein de nouvelles dates. Avec notre 1er Zénith à Dijon et le Zenith de Paris le 16 mars 2018! ». On a hâte!

©Cover Media