Le -
modifié le -

Claudio Capéo : un nouvel album pour 2018…

© NRJ

Claudio Capéo enchaîne les hits. Après «Un homme debout», «Ça va ça va» et «Riche», son album éponyme est désormais quadruple disque d’or. Découvrez tout de suite comment le chanteur gère ce succès et ses projets!

Avec plus de quatre cent dix mille albums vendus en France, Claudio Capéo s’est aujourd’hui imposé sur la scène musicale française et a sû trouver son public. Des fans qu’il rencontre au cours de sa tournée en France, mais également lors de nombreux festivals cet été. Le chanteur de «Ça va ça va» partira ensuite pour une grande tournée des Zénith à la fin de l’année.

«C’est complétement dingue, ça fait neuf ans que l’on tourne, on jouait dans des salles vides, de voir qu’il y a autant de monde et que c’est complet tous les soirs, c’est assez hallucinant. A partir de décembre on va commencer les Zénith c’est encore un cran au-dessus, mais après c’est pour le kiffe de la musique, on verra bien comment ça se passe mais on a hâte d’y être».

Interview Claudio Capéo

Interview Claudio Capéo
Claudio Capéo : l’artiste qui a la cote !

Grâce à son succès, Claudio Capéo est régulièrement sollicité sur différents projets. Contacté par Julie Zenatti pour participer à l’enregistrement de son album « Méditerranéennes , l’interprète de «Riche» figure aussi sur la compilation en hommage à Michel Fugain. Enfin, Claudio Capéo a également enregistré un duo avec Vitaa, «Un peu de rêve», sur son dernier album «J4M».

« Vitaa c’était une artiste que j’appréciais vraiment, et j’ai dit pourquoi pas essayer de casser les règles et d’essayer un truc qui est complétement fou et qui puisse surprendre les gens en fait tout simplement. Pour notre prochain album on ne pense pas trop à des collaborations pour le moment mais peut-être bien … » ; Rendez-vous pris pour les fans en 2018 pour la sortie du prochain album de Claudio Capéo.