Le -
modifié le -

Claudio Capeo : son album «Un Homme Debout» est disque de platine!

© Jo&Co

Le premier album du chanteur a dépassé les cent mille exemplaires vendus! Un véritable exploit pour celui qui est nommé dans la catégorie «Révélation Francophone» aux NRJ Music Awards 2016!

Tout sourit à Claudio Capeo! Encore inconnu il y a quelques mois, le chanteur cartonne avec son premier album «Un Homme Debout». Un opus qui a séduit un large public et qui vient d’être certifié disque de platine! Une récompense que l’ex candidat de The Voice a reçu hier soir des mains de sa maison de disque.

«Super belle soirée hier en l'honneur de Claudio Capéo ! Monsieur est disque d'or avec "Un homme debout" et disque de platine avec son album. Bravo à lui et à toute l'équipe!» peut-on lire sous une publication Facebook où l’on voit le chanteur prendre la pose avec ses disques d’or et de diamant!

© fip facebook
Alors qu’il vient de dévoiler le clip de son deuxième single, «Ca va Ca va», Claudio Capeo fait également partie des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Le chanteur est en lice dans la catégorie Révélation Francophone de l’Année aux côtés d’Amir, Ridsa, Jain, Slimane et le rappeur marseillais Jul.

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site des NRJ Music Awards. La 18ème édition de la cérémonie aura lieu le 12 novembre prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes.