Le -
modifié le -

Claudio Capéo: son album «Claudio Capéo» s'est écoulé à 400.000 exemplaires!

Claudio Capéo connaît un vrai succès avec son album! Le chanteur peut se féliciter...

Claudio Capéo - Riche

Claudio Capéo fait un véritable carton avec son album éponyme paru en 2016! Découvert après son passage dans la cinquième saison du télé-crochet «The Voice», Claudio Capéo a su se frayer un chemin directement vers la gloire! 

En dévoilant en 2016 le hit «Un homme debout» à propos des difficultés rencontrées par les sans-abris, extrait de son troisième album,  le chanteur en vacances en Bretagne  , a su imposer son style en conquérant le coeur de nombreux fans. Résultat, son opus s’est désormais écoulé un an après sa sortie à plus de 400.000 exemplaires!

Claudio Capéo, l’ascension

Il faut dire que le troisième album de Claudio Capéo est resté au sommet du classement pendant cinq semaines. Il fait en tout cas aujourd’hui partie des cinq meilleures ventes de disques en France. Quel talent! Par ailleurs, la SNEP affirme qu’il est également le troisième artiste le plus diffusé sur les radios françaises, après Ed Sheeran et Julien Doré! Une concurrence de taille à laquelle le chanteur se confronte avec grandeur. 

Grâce à ses autres titres phare comme «ça va ça va» et «Richie» qu'il interpretera  lors de sa prochaine tournée  , l’album de Claudio Capéo a encore de beaux jours à vivre. Peut-être même qu’une consécration future peut s'envisager...

©Cover Media