Le -
modifié le -

Claudio Capéo: la solidarité devient virale dans la vidéo de «Ta Main»

Claudio Capéo lance un challenge sur les réseaux sociaux dans son tout nouveau clip. Regardez les images festives de «Ta Main».

«Donne-moi ta main, gamin. Et reprends la sienne. Et nous ferons une ronde, une chaîne». Les paroles de «Ta Main» viennent d’être brillamment illustrées dans le dernier clip de Claudio Capéo. On y retrouve le chanteur qui lance un challenge solidaire et positif avec le hashtag #donnemoitamain. 

Ce mot d’ordre devient un phénomène et toutes les personnes présentes dans le clip se mettent à se donner la main et à s’entraider. A la fin, Claudio Capéo se retrouve entouré d’enfants et fait la fête au beau milieu de la rue. Bonne humeur garantie ! 

Claudio Capéo sur la scène des NRJ Music Awards

«Ta Main» est le premier extrait du nouvel album de Claudio Capéo. «Tant que rien ne m’arrête» sera dévoilé le 7 décembre prochain. Avant de découvrir cet opus tant attendu, vous pourrez voir Claudio Capéo aux NRJ Music Awards 2018. Le chanteur a confirmé sa venue au Palais des Festivals de Cannes. 


Il sera accompagné de Vitaa et pourrait même interpréter le hit «Un peu de rêve», avec la chanteuse sur scène. Il est toujours possible de voter pour le duo nommé dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année» aux prochains NMA.