Le -
modifié le -

Claudio Capéo: et maintenant, place au clip «Dis-le moi»!

© Visual/WENN.com

Vous aimez «Dis-le moi» de Claudio Capéo? Et bien vous allez être servis car il vient de finir le tournage de la vidéo!

Claudio Capéo vient d’annoncer une excellente nouvelle! Le chanteur a enfin tourné le clip de son hit «Dis-le moi!». C’est sur son compte Twitter qu’il l’a annoncé, avec la bonne humeur qui le caractérise.

«Le clip de Dis-le moi est dans la boite», a-t-il écrit avec son lot d’émojis, dont un cornet surprise et une trompette. Et il a aussi quelques remerciements à faire pour l’accueil qui lui a été réservé pendant le tournage…

Claudio Capéo, bien entouré

En effet, Claudio Capéo a tourné la vidéo de «Dis-le moi» dans le sud de la France et les habitants ont été adorables avec lui! «Merci tt le monde, Frejus, Luna Park…», a-t-il ajouté dans son tweet. Et il n’a pas non plus oublié l’équipe de tournage! «Merci à la team des gens bien @HoboAndMojo», précise-t-il également.

On peut dire en effet que Claudio Capéo était en bonne compagnie, puisque la société Hobo and Mojo a réalisé déjà de nombreux clips pour les plus grands, comme Julien Clerc. En attendant de voir ce clip, n’oubliez pas queClaudio Capéo est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année»!

©Cover Media