Le -
modifié le -

Claudio Capéo annonce la sortie de son clip «Riche»

© Jo&Co

Après deux singles, Claudio Capéo a décidé de sortir un clip pour son morceau «Riche». Mais ses fans vont devoir faire preuve d'encore un peu de patience avant de pouvoir mettre la main dessus...

On peut dire que Claudio Capéo sait faire attendre ses fans. Le candidat malheureux de la saison 5 de The Voice a annoncé sur son compte Twitter la sortie prochaine du clip de «Riche», le dernier titre de son album éponyme.

«#RicheLeClip #Bientôt» tease-t-il simplement. Son public a désormais plus qu’envie de pouvoir voir les premières images... Car le chanteur, malin, n’a pas annoncé de date officielle, ce qui a entraîné une avalanche de questions dans les commentaires. Alors, c'est pour quand? Eh bien il va falloir patienter encore un peu.
Claudio Capéo en route pour le succès

Encore inconnu il y a un an malgré la sortie de deux albums, Claudio Capéo s’est fait un nom en participant à la cinquième saison de «The Voice». S'il est éliminé lors de l’épreuve des battles, cela ne l’a pas du tout démoralisé, bien au contraire.

L’accordéoniste a su se faire une place dans l’industrie musicale. Son troisième opus «Claudio Capéo» a été certifié disque de platine, tout comme son single «Un homme debout». Il est également parti défendre son album à travers toutes les salles da France. Autant de succès en si peu de temps, nul doute que la carrière de Claudio Capéo n’a rien d’éphémère.