Le -
modifié le -

Claudio Capéo a passé une soirée magique à La Cigale!

© Visual/WENN.com

Claudio Capéo a vécu une soirée de dingue hier soir à La Cigale. Le chanteur a été très ému par l’accueil que vous lui avez réservé!

Claudio Capéo se produisait hier soir à La Cigale et le chanteur ne s’en est toujours pas remis! Il avait déjà très hâte de se produire dans la mythique scène parisienne, comme il l’avait dit peu avant sur Facebook. «À ce soir les copains!!!! #lacigale #lafamilleaucomplet #revedegosse», avait-il écrit... Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été déçu de l’accueil.

«La cigale! MERCI....c'était le feu! Un rêve de gosse! Merci Merci à tous (sic)», a-t-il posté après son concert sur Twitter. La soirée a notamment été marquée par un moment ultra mignon, quand Claudio Capéo a fait monter un enfant sur scène!

Rien n’arrête Claudio Capéo


Claudio Capéo enchaîne en ce moment les scènes sur lesquelles il défend son album éponyme. Dernièrement, il a d’ailleurs eu droit à un cadeau de choix de la part de ses fans : une petite culotte signée! Le chanteur, beau joueur, n’a pas hésité à l’enfiler par-dessus sa salopette, et à poster une photo sur les réseaux sociaux.

«Hier soir j'ai reçu ma première culotte :-)) je suis très ému... Merci la vie, merci les filles», avait-il écrit en légende du cliché. Après La Cigale hier soir, Claudio Capéo va poursuivre sa route, il passera prochainement par Strasbourg, Toulon ou encore Besançon.

©Cover Media