Le -
modifié le -

Ciara : sa routine beauty !

© Cover Media

Ciara adore le look naturel. Sa routine beauté inclut donc de la crème, du démaquillant, et une savante application de l'anti-cernes !

Ciara, 30 ans, affiche toujours un teint impeccable. Son petit secret ? Un mode de vie sain, mais aussi un soin permanent accordé à sa peau. La chanteuse se rend régulièrement chez sa dermatologue, et elle écoute tous ses conseils. « Elle a fait ce super nettoyant visage, donc j’utilise son Anti-Aging Foaming Cleanser tous les jours, a-t-elle confié dans Allure. Je continue toujours avec une crème hydratante. Ca semble peut-être fou, mais la Cetaphil Moisturizing Lotion est vraiment super. Donc je l’utilise pour moi et mon bébé. Et comme je me lave régulièrement le visage, Cetaphil l’empêche aussi de se dessécher. Ca aide aussi quand vous vous exposez beaucoup au soleil. »

Ce n’est pas son seul conseil, puisqu’elle a également donné ses petites astuces maquillages. La chanteuse n’a pas besoin de beaucoup de fond de teint ni de mascara, mais s’arme toujours d’un bon anti-cernes. Pour elle, c’est la clé de la beauté ! « Si vous voulez un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes sous les yeux va lisser complètement votre visage, a-t-elle ajouté. Ou si vous vous sentez fatiguée, un peu d’anti-cernes va faire ressortir les endroits lumineux naturels de votre visage, surtout sur la zone T. Quand je me maquille très peu, je met un peu d’anti-cernes sous les yeux et sur la zone T, un peu de bronzer pour définir le visage, puis un crayon un lèvres sympa et une touche de gloss. »

Enfin, Ciara recommande une dernière chose : la confiance ! Elle a appris qu’elle était toujours plus belle quand elle se sentait bien dans sa peau, donc elle tourne le dos à la négativité et essaye d’aller « du mieux possible de l’avant » tout le temps.