Le -
modifié le -

NRJ BUZZ : EVA LONGORIA / CHRISTOPHE WILLEM / WILLOW SMITH

Cette semaine au menu d’NRJ BUZZ : Eva Longoria enfile la capuche pour jouer dans la cour des rappeurs américains ; la fille de Will Smith fait ses débuts (colorés) dans la musique ; et le groupe Good Charlotte a les paupières lourdes… très lourdes !

NRJ BUZZ 9 : semaine du 13 au 19 octobre 2010 Christophe Hulin
Eva Longoria prouve qu’elle a de l’humour (et que le ridicule ne tue pas !). Pour les besoins d’un spot promo pour les prochains MTV Europe Music Awards, l’actrice s’est mise dans la peau de 50 Cent. Résultat : il ne suffit pas de porter une capuche et de beugler dans un micro pour faire du rap !  

Cachez cette pochette d’album que je ne saurais voir. Kanye West s’est attiré les foudres d’une célèbre enseigne de grande distribution américaine qui refuse de vendre son CD à cause de sa pochette. Elle montre les corps enlacés de deux monstres sur fond rouge. Mais c’est de l’Aaaaaaart enfin.

En France, le show X-Factor change de chaîne… et de jury. La seconde édition dans l’Hexagone accueillera un ancien gagnant de Nouvelle Star. Facile ! Le nom de Christophe Willem a été confirmé comme juré. Ça fait quoi de passer du côté de la force obscure Cri-cri ?  

Cette semaine, on a découvert deux petits clips plein de couleurs sur le net. Un très bon signe à l’approche de l’hiver. Faites le plein d’arc-en-ciel avec Who’s That Chick de Rihanna en mode « jour » et « nuit ». Bluffant.
Et puis découvrez Whip My Hair interprété par une nouvelle recrue hip-hop US : Willow Smith ! Enlevez le « ow » et vous connaîtrez l’identité du papa…

Dans le registre « j’veux pas qu’on m’embête même si je suis une star », il y a deux écoles : celle que préconise l’acteur Shia Labeouf qui n'a pas hésité à balancé un goblet de café dans le dos dans photographe qui ne l’avait pas vu venir.
Et puis il y a l’école « Miley Cyrus ». C'est-à-dire : je prends sur moi, je vais voir les curieux un peu trop curieux et je les menace d’appeler les flics s’ils ne se calment pas.
Dans les deux cas, ça a l’air efficace.

Enfin, au cinéma cette semaine, on ne peut que conseiller de prendre une grosse bouffée de stress avec Paranormal Activity 2. Et de rire et pleurer avec Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet.

Bon week-end !


Christophe Hulin