Le -
modifié le -

Christophe Willem ne sera pas juré de la Nouvelle Star

© Abaca

C'est bien connu, qui dit célébrité dit rumeurs... Dernière victime en date : Christophe Willem.

Depuis quelques jours, certaines rumeurs parlaient de Christophe Willem, le chanteur lauréat de la Nouvelle Star 2006, comme prochain juré de la Nouvelle star. Qu'en est-il ?


Un artiste qui s'affirme

A ses débuts, celui que l'on a rapidement surnommé la Tortue était plutôt discret, réservé. Mais sa voie exceptionnelle parlait pour lui. Si bien que le jury de l'émission de M6 n'a pas hésité une seconde lorsqu'il a fallu désigner le vainqueur.
Et petit à petit, Christophe s'est révélé aux yeux du public. Plus extraverti, le jeune homme prend une nouvelle direction : nouveau look, nouveau style de musique orienté électro-pop, nouveau manager et même nouveau caractère !


Nouveau juré ?

Et en tant que star, Christophe Willem n'hésite plus à s'affirmer, voir à revendiquer,  comme on a pu le constater dans les colonnes de Télé 7 Jours. Le magazine annonçait qu'il avait été contacté pour devenir juré dans X Factor, une version revue et adaptée de la Nouvelle Star sur W9. Une proposition qu'il avait refusée, laissant sa place à Julie Zenatti, Marc Cerrone et Alain Lanty.

Cependant, toujours selon Télé 7 Jours, l'artiste ne serait pas contre rejoindre le jury de la version originale de M6... La reconnaissance du ventre ?


Mauvaise interprétation

Certainement pas ! Car ce n'était finalement qu'une mauvaise interprétation des propos de Christophe Willem  qui a déclenché les rumeurs... Celui-ci s'en est expliqué au micro de Christophe Hondelatte sur RTL. A la question "Est-ce vrai que vous voulez être juré à la Nouvelle Star ?", la Tortue a répondu : "Non, (...) on m'avait proposé l'autre émission qui s'appelle X Factor", et j'ai dit : "à choisir, je préfèrerais La Nouvelle Star', mais je n'ai jamais dit que je voulais être juré à La Nouvelle Star".

Voilà qui est dit. Comme quoi, il faut toujours se méfier des propos que l'on peut dire, et qui peuvent parfois prêter à confusion...