Le -
modifié le -

Christophe Maé : un nouvel album cet été!

© Warner Music France

Le chanteur sera bientôt de retour avec un quatrième album, Trois ans après la sortie de « Je veux du bonheur ». On vous dit tout!

Bonne nouvelle pour les fans de Christophe Maé ! Trois ans après la sortie de « Je veux du bonheur », le chanteur sera de retour cet été avec un nouvel album ! C’est son label qui a dévoilé l’information sans pour autant donner plus de détails.

Pour l’instant, aucune information n’a fuité sur le nouveau disque du chanteur. Il faudra donc être encore un peu patient avant de découvrir les nouveaux sons de Christophe Maé. Nul doute que le chanteur a dû trouver de nouvelles inspirations pendant sa pause musicale comme il l’avait fait sur son disque précédent où il s’était rendu à la Nouvelle Orleans pour s’inspirer des sonorités de la Louisiane.

 

Un retour très attendu

 

Artiste majeur de la scène musicale française, le retour de Christophe Maé devrait faire beaucoup de bruit.

Le chanteur avait écoulé près de 500 000 milles exemplaires de son dernier album « Je veux du bonheur », ce qui le classe parmi les plus gros vendeurs de disques en France. Au total, Christophe Maé a vendu près de trois millions d’albums depuis le début de sa carrière !