Le -
modifié le -

Christophe Maé : son nouveau single, «Il est où le bonheur», sort vendredi!

© Yann Orhan / Slo Slo

Après des mois et des mois d'attente, les fans de Christophe Maé sont enfin récompensés ! Son nouveau single, «Il est où le bonheur», sortira à la fin de la semaine !

C'est une immense surprise que Christophe Maé vient de réserver à ses fans ! Le chanteur, qui n'avait rien posté sur ses réseaux sociaux depuis le mois d'octobre, vient d'annoncer hier la sortie imminente de son nouveau single ! Il s'appellera « Il est où le bonheur », et bonne nouvelle, on a déjà la pochette !

Christophe Maé y pose en toute simplicité, le regard concentré, et a choisi un filtre sépia... Doit-on s'attendre à un titre un peu nostalgique ? Une ballade ? Les questions fusent chez les fans, mais grâce à la générosité de leur idole, ils pourront très bientôt se faire une petite idée : en effet, un extrait sera diffusé tous les jours sur les réseaux sociaux jusqu'à vendredi !

Christophe Maé aux anges

En avril dernier déjà, Christophe Maé confiait à ses fans qu'il avait « hâte de (les) retrouver ». Aujourd'hui, il est donc plus motivé que jamais pour faire son retour !

« Rendez-vous le 19 février pour découvrir mon nouveau single ! Et à très vite pour de nouvelles surprises !! Je vous embrasse », a-t-il ainsi commenté sur Facebook en dévoilant la pochette de « Il est où le bonheur ». On attend plus que la date de sortie de l'album maintenant, annoncé « prochainement ». Encore un peu de patience !

©Cover Media