Le -
modifié le -

Christophe Maé : Shy'm et Tal sont sous son charme !

© Cover Media

« Tombé sous le charme » fait un carton chez les personnalités françaises. Shy’m et Tal on salué sur Instagram et Twitter le dernier single du chanteur.

Christophe Maé a une nouvelle fois sorti un hit avec son dernier single, « Tombé sous le charme ». Sorti il y a à peine une semaine, les stars françaises sont déjà fan de ce nouveau titre. La première qui a tenu à rendre hommage au grand retour du chanteur, c’est Shy’m. Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié la photo de la couverture de la pochette avec le commentaire suivant : « Plus il "mûrit", plus il a des airs de Brad Pitt notre Christophe ... Tout est dans la barbe Belle cover ?#retour ». Un joli compliment pour celui qu’on attend depuis trois ans.

Tal a aussi pris son clavier pour faire honneur au dernier titre de Christophe Maé. « La seule chanson française dans mon iPhone ?#ChristopheMae #newsingle ( cc @warnermusicfr ). » écrit-elle sur le site de micro-blogging. Et les deux artistes ne sont pas les seules à être « Tombé Sous Le Charme »...

Chronique d’un succès annoncé…

Christophe Maé peut se targuer d’avoir le soutien de Tal et Shy’m mais également des internautes. Son single s’est classé premier en nombre de téléchargements sur la plateforme Itunes, pour son week-end de lancement.

Le clip, tourné à la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis, s’annonce dans la même veine. Quant à son album, « Je veux du Bonheur », dont la sortie est attendue le 10 juin prochain, il pourrait bien suivre le même chemin. Autre bonne nouvelle, le chanteur retrouvera son public dès l’automne prochain ! Il entamera une tournée au Palais des Sports de Paris en octobre prochain avant de partir dans le reste de la France.