Le -
modifié le -

Christophe Maé se met aussi au cinéma

© Cover Media

Le chanteur enregistrera dans quelques semaines un concert privé, à la manière d'un long métrage. Après M.Pokora et Shy'm, c'est au tour de Christophe Maé de s’inviter sur grand écran...

A peine « Tombé sous le charme » dévoilé, Christophe Maé pense déjà au cinéma, comme le rapporte Le Parisien ce matin. Le chanteur donnera dans quelques semaines un concert exceptionnel à l'occasion de la sortie de son nouvel album, annoncé dans les bacs pour le 10 juin. La star, qui a décidé de tenir le lieu secret jusqu'au jour J, devrait se produire dans une salle intimiste, pour seulement une poignée de fans. Pour célébrer son retour sur la scène musicale, Christophe Maé a décidé de voir les chose grand puisqu'il filmera le show à la manière d'un long métrage.

Les fans absents pourront ainsi retrouver l'interprète de « Dingue, Dingue, Dingue » sur grand écran, dans près de 200 salles à travers la France. Toujours selon le Parisien, cet événement se déroulera du 7 au 8 juin prochain, avec une séance au Grand Rex de Paris. Une belle façon pour le chanteur de dévoiler ses nouvelles compositions...

Un retour réussi

Christophe Maé suit donc les traces de M.Pokora, Shy'm ou encore Sexion d'Assaut. Tous ont présenté dans les salles obscures l'enregistrement de l'un de leurs concerts, devant un public toujours ravi. Le chanteur devrait sans aucun doute remplir les cinémas, porté par le succès très rapide de son premier single « Tombé sous le charme », en tête des ventes sur iTunes.

Il faut dire que le jeune homme est devenu le chouchou du public français en seulement quelques années. Ce rendez-vous dans les salles ne sera donc à pas manquer !