Le -
modifié le -

Christophe Maé ressort son album Je veux du bonheur

© Cover Media

Face au succès indéniable de son album, le chanteur a réservé une belle surprise à ses fans. Vous pourrez vous procurer une toute nouvelle version de son opus le 6 octobre prochain !

«Je Veux du Bonheur» était déjà un grand succès! Sorti en juin 2013, le dernier album en date de Christophe Maé s’était écoulé à 450 000 exemplaires. Les singles «Charly», «Ma Douleur, Ma Peine» ou encore «La Poupée» ont été des hits les uns après les autres.

Le 6 octobre prochain, vous pourrez redécouvrir cet album de tous les succès dans les bacs. Une date de sortie qui concorde avec la fin de sa tournée actuelle, qui doit se terminer par 5 soirs au Palais des Sports de Paris du 10 au 19 octobre prochain.

Un parcours semé d’embûches

Christophe Maé n'a cependant pas toujours connu le succès. Il s’est récemment confié sur les obstacles qu’il lui a fallu franchir pour atteindre les sommets sur lesquels il surfe aujourd'hui. Avant de se produire sur les plus grandes scènes, l’ex apprenti pâtissier jouait partout où l’on voulait bien de lui lors des saisons estivales, dés ses 18 ans. L’hiver, le garçon jouait au pied des pistes et notamment au célèbre restaurant «Le Tremplin» à Courchevel.

Un jour un spectateur pas comme les autres est venu lui parler : «J'avais eu un contact avec Patrick Bruel. Il m'avait laissé sa carte et m'avait dit : "J'aimerais t'entendre chanter en français". Mais il n'y a pas eu de suite», raconte-t-il dans Le Parisien. C’est finalement une rencontre avec Dove Attia dans un restaurant de Bonifacio qui allait le précipiter dans l’aventure «Le Roi Soleil». La suite appartient à l’histoire.

©Cover Media