Le -
modifié le -

Christophé Maé : prend du temps pour les bonnes causes !

Le chanteur s’est engagé aux côtés de l’association pour les Vendanges Du Cœur. Tous les bénéfices de son concert à Ouveillant ont été reversées à l’œuvre de charité.

FR Music - Christophe Maé a un grand cœur. Le chanteur a donné un concert au profit des Restos Du Cœur pour l’opération des Vendanges Du Cœur. Près de 3 500 personnes ont assisté au spectacle qui se déroulait à Ouveillan dans l’Aude. Pour cet événement, le chanteur est venu avec une équipe de 28 personnes, dont 14 musiciens et le concert était électrique ! Cette année, Les Vendanges du Cœur ont permis de rassembler 66 700 euros.

Grâce à ce festival, près d’1 million d’euros a déjà été reversé à l’association, d’autant qu’il s’accompagne d’une vente aux enchères solidaire. Christophe Maé était aussi l’invité d’honneur de cette vente de fûts de vins. Il a d’ailleurs apporté sa touche personnelle à la cuvée 2013. « Amour, joie, bonne humeur. Je veux du bonheur !!! », est le message écrit par l’artiste sur les étiquettes de la cuvée grand public des Vendanges du cœur. Près de 3 000 bouteilles seront vendues.

Un agenda chargé

Ce message sur les étiquettes n’est pas sans rappeler le titre de son dernier album « Je veux du bonheur». Question épanouissement, Christophe Maé est d’ailleurs passé pro. Son opus s’affiche en tête des classements et il attend un second enfant avec sa femme. Le petit garçon devrait naître au mois d’août !

En attendant l’heureux événement, le chanteur n’a pas fait semblant de travailler. Le clip de « Je veux du bonheur », le single extrait de l’album du même nom, est arrivé. Bien loin des vendanges et des vignes, la vidéo nous transporte dans l’univers du cirque, avec Christophe Maé en monsieur loyal. Une grand tournée débutera en octobre à Paris.

Christophe Maé - Je Veux Du Bonheur