Le -
modifié le -

Christophe Maé : premier extrait vidéo de son concert inédit !

Le 13 mai dernier, Christophe Maé donnait un concert exceptionnel pour dévoiler les nouveaux titres de son prochain album. Découvrez en exclu les premières images avant la diffusion en salles !

CHRISTOPHE MAÉ - LE CONCERT INÉDIT AU CINÉMA LES 7 ET 8 JUIN ! MD

Le 13 mai dernier, NRJ vous annonçait le concert événement de Christophe Maé dans une petite salle parisienne, une prestation captée pour être ensuite diffusée au cinéma. Découvrez à présent les premières images inédites ! Devant un public de chanceux triés sur le volet, l’interprète de « Tombé sous le charme » a dévoilé en exclusivité les titres de son nouvel album « Je veux du bonheur ».

Alors que la sortie dans les bacs est prévue pour le 10 juin prochain, le fan de Christophe Maé pourront se rendre dans les salles obscures les 7 et 8 juin pour assister à la diffusion du concert sur grand écran, et découvrir à leur tour les futurs hits de la star ! Le film devrait être projeté dans près de 200 cinémas à travers l’Hexagone, alors à vos réservations !

Une vraie bête de scène

Dans ce teaser d’un peu plus d’une minute, on découvre le chanteur sur scène comme un poisson dans l’eau, plein d’énergie et en réelle communion avec son public ! Très élégant, vêtu d’un costume et entouré de musiciens tout aussi chics, Christophe Maé évolue dans une ambiance jazzy et montre qu’il est avant tout un artiste à découvrir en live. Les images confirment que cette prestation est à la hauteur de sa réputation de showman !

Il s’agit d’un petit tour de chauffe pour le chanteur chouchou des charts, qui entamera une tournée dans toute la France après la sortie de l’album. Il démarrera dans des salles assez intimes cet été, avant de s’installer en résidence à Paris au Palais des Sports au mois d’octobre. Au printemps 2014, Christophe Maé devrait s’attaquer à des plus grandes salles, probablement des Zénith…