Le -
modifié le -

Christophe Maé ou Sheryfa Luna à la Fête de la Musique

© fetedelamusique.culture.fr

Vos artistes préférés vont participer à la Fête de la musique le 21 juin. Petit tour des concerts à ne pas rater.

Le 21 juin, c’est la Fête de la musique. Un peu partout en France, des amateurs vont prendre leurs instruments… ainsi que vos artistes préférés.

De Christophe Mae à Colonel Reyel

Christophe Maé sera ainsi à Bruxelles, sur la place des Palais, pour un concert géant. Il sera accompagné, entre autres, de Jessie J, Julien Doré, Martin Solveig, Colonel Reyel, Stromae, Asa, Julian Perretta ou Sexion d’Assaut. Vous ne pouvez pas vous rendre en Belgique ? Pas de panique, le concert sera retransmis sur France 2 en direct, présenté par Nagui.

Pour les Parisiens, un autre grand concert aura lieu dès 17 heures sur le parvis de la Bibliothèque Nationale de France. Corneille ou Zaho seront de la partie, ainsi que de nombreux DJs.

Sheryfa Luna sera pour sa part sur la place de l’Hôtel de Ville d'Epinay-sur-Seine dès 20 heures, tandis qu’Abd Al Malik sera au parc Robinson d’Asnières-sur-Seine.

Des milliers de concerts

Des milliers d’autres concerts auront lieu un peu partout en France, pour marquer le 30e anniversaire de cette Fête de la musique. Voir le programme complet sur le site officiel.  

ET VOUS, QUE FAITES-VOUS POUR LA FETE DE LA MUSIQUE ?