Le -
modifié le -

Christophe Maé : les coulisses de son nouveau clip !

Christophe Maé dévoilera le 18 juillet prochain le clip de « Je veux du bonheur ». Découvrez d'ores et déjà les coulisses de la vidéo !

Christophe Maé - Je Veux Du Bonheur (audio) Digiteka

Porté par le succès de « Tombé sous le charme », Christophe Maé s'apprête à révéler sa toute nouvelle vidéo. Le chanteur a choisi comme second single le morceau « Je veux du bonheur », qui est également le titre de son dernier album. Afin de faire patienter ses fans, la star a décidé de leur offrir une vidéo inédite, quelques jours avant la sortie du clip officiel. On peut y découvrir Christophe Maé plongé dans l'univers du cirque, puisque le tournage s'est déroulé au sein d'un immense chapiteau.

Maquillé à la manière d'un clown, le chanteur est habillé d'un salopette et d'un chapeau haut-de-forme, tandis que tourne autour de lui des danseurs et des acrobates. L'interprète de « On s'attache » a délibérément voulu surprendre son public, avec un clip plus audacieux et coloré que ses précédents. Il faudra toutefois attendre le 18 juillet pour pouvoir découvrir la vidéo dans son intégralité !

Une tournée sous le signe de la bonne humeur

Ce nouveau clip sera également un avant-goût de la future tournée du chanteur. Après trois ans d'absence, le musicien s'apprête en effet à reprendre la chemin de la tournée avec une série de dates aux Palais des Sports et en province. « Sur scène, on sera 12, ça sera hyperfestif. Je bosse les claquettes pour les intégrer au spectacle », avait-il récemment confié à l’Avenir. Le chanteur cite en guise de costumes des « chapeaux haut-de-forme et des chaussures bicolores », ainsi que des tenues de scène plus élaborées.

Christophe Maé ne devrait pas avoir de mal à séduire le public, après le beau succès dans les charts de son album. Le chanteur a connu le deuxième meilleur démarrage de l’année, après les Daft Punk et leur album déjà culte « Random Access Memories ».