Le -
modifié le -

Christophe Maé : "J'ai vraiment hâte d'être sur scène !"

Le chanteur démarre ce soir une série de seize concerts au Palais des Sports de Paris avec NRJ. Un show que Christophe Maé nous a présenté en exclusivité et qui s'annonce exceptionnel ! Regardez la vidéo !

Christophe Maé présente son concert au palais des sports de Paris !

Christophe Maé présente son concert au palais des sports de Paris !
Christophe Maé lance sa tournée ! Le chanteur débute ce soir une série de seize concerts au Palais des Sports de Paris avant de partir sur les routes de France. L'occasion de découvrir sur scène et en live les titres du nouvel album de l'artiste, "Je veux du Bonheur" et de redécouvrir les anciens hits. Des titres qui ont été réarrangé spécialement pour le show. "On a remanié les titres des deux albums précédents. On a tout mis dans une couleur New Orléans mais sans trop les dénaturer pour que l'on puisse reconnaître les chansons" explique le chanteur.


De nombreux musiciens sur scène


Pour cette tournée, Christophe Maé a vu les choses en grand. Un an de préparation a été nécessaire au chanteur pour monter ce spectacle. "Ça fait un an que je pense la scène et le décor. Depuis que je suis parti à la Nouvelle Orléans... J’avais envie d’avoir une grosse formation à mes côtés, il a fallu trouver les musiciens. On a fait un gros travail sur le décor qui reste assez simple malgré tout. Il n’y a pas d’artifices ou d’effets spéciaux, ça reste très organique mais c’est ce dont j’avais envie !" 


Une tournée dans toute la France


Le chanteur a en tout cas vraiment hâte de retrouver la scène. "Si je fais ce métier c’est pour être sur scène donc je suis vraiment ravi ! On est au palais des sports pendant un mois, on fait seize représentations, j’ai vraiment hâte d’y être !"

Christophe Maé sera à Paris jusqu’au 27 octobre. Il passera ensuite par Dunkerque, Grenoble, Rennes et bien d’autres villes avant d’achever sa tournée au Scarabé de Roanne – Riorgues, le 20 décembre. Au total près d’une vingtaine de villes sont programmées. Pour Paris dépêchez vous, ce week-end est déjà complet!