Le -
modifié le -

Christophe Maé : félicité par M.Pokora et Shy'm !

© Cover Media

Les concerts parisiens de Christophe Maé ont attiré hier soir de nombreux spectateurs. Parmi eux, Shy'm et M.Pokora, qui n'ont pu cacher leur enthousiasme sur les réseaux sociaux.

Christophe Maé signe en ce moment son grand retour sur scène ! Le chanteur a donné le coup d'envoi de sa tournée hexagonale avec une première série de concerts au Palais des Sports de Paris. Un vrai événement musical que n'ont bien évidemment pas manqué Shy'm et M.Pokora, tous les deux très fans de la star. L'interprète de « Juste une photo de toi » s'est même permis une petite visite en coulisses pour saluer son ami Christophe Maé.

« Ce soir on est passé soutenir le poto Chris Maé au palais des sports. Au top! Du bon! #teamenfoires », a écrit M.Pokora sur Instagram, en révélant une photo prise avec le chanteur dans les loges. Les deux stars se connaissent depuis de nombreuses années. Ils participent en effet ensemble au grand spectacle annuel des Enfoirés.

Shy'm le complimente

Shy'm est elle aussi venue applaudir Christophe Maé sur scène, dont elle se dit très admirative. « J'ai fait ma groupie. Bravo à @Mae_Officiel, aux musiciens et à Camus Production pour ce show canonissime. Un Retour avec un grand R. "Je suis tombée sous le charme ..." », a-t-elle écrit sur Instagram.

Ce message était accompagné d'une image du spectacle, sur laquelle on peut voir la silhouette de Christophe Maé derrière un rideau, avec en toile de fond un décor très proche de celui du cirque. Christophe Maé se produira au Palais des Sports de Paris jusqu'au 27 octobre avant de se lancer dans une série de dates en province. Les parisiens sont en tout cas déjà conquis !

©Cover Media